Dessange

Inzaghi: Al Hilal a dépassé toutes les attentes dans les clubs de la Coupe du monde

Al-Hilal a fait ses adieux aux clubs de la Coupe du monde, qui se tiendra avec la participation de 32 équipes pour la première fois, après avoir perdu 1-2 contre la Fluminense brésilienne, vendredi soir, en quart de finale, pour arrêter l’aventure de l’équipe bleue dans le tournoi qui a été témoin de son tirage au sort avec le Real Madrid dans la phase de groupe

Inzaghi a déclaré dans ses remarques après le match, qui a été rapporté par Sky Sports.

En cas de défaite contre Fluminense, l’entraîneur italien qui a repris la direction d’Al -Hilal quelques jours seulement avant le début du tournoi a déclaré: “C’était un match équilibré et s’est installé un instant. Félicitations à eux.”

Inzaghi a ajouté: “Je félicite également mon équipe pour la performance. Il y a eu des moments qui ont affecté le match, mais ils avaient un moral élevé”, a ajouté Inzaghi.

Il a souligné: “Nous avons présenté une merveilleuse Coupe du monde. Nous devons être heureux et fiers de ce que nous avons accompli. Nous avons très bien joué. J’ai remercié tous mes joueurs un par un avant de vous parler.”

Al-Hilal, qui a également égalé sans buts avec le rouge autrichien Paul Salzbourg et a surmonté 2-0 sur la Pachuca mexicaine en phase de groupes, espérait aller de l’avant avec la compétition et atteindre la place dorée dans la première version du système élargi de la compétition, qui a été témoin de son accès à l’ancienne forme en 2022.

YAO Engagé pour la mode bébé la santé de la peau
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.