Dessange

Coupe du monde du club .. Chelsea traverse les Miras et entre sur le carré d’or

Chelsea se réunira en demi-finale brésilienne Fluminense, qui s’est qualifiée en remportant 2-1 contre l’Arabie saoudite d’Al Hilal vendredi soir lors de l’ouverture des quarts de finale.

Palmer a joué dans les rangs de l’équipe de Londres, et il a presque avancé seulement 3 minutes après le début du match avec un fort tir surprise de l’extérieur de la surface de pénalité, mais le gardien de Palmeiras Wiveron a brillamment abordé le ballon.

Palmer a ouvert le score pour Chelsea à la 16e minute, alors qu’il recevait brillamment le longitudinal et la défense, puis a frappé une balle avec son pied gauche des limites de la surface de pénalité, et a trouvé son chemin dans le filet dans le coin étroit.

7 minutes après le début de la seconde moitié, Palmeiras a égalé Estoavo, que Chelsea a contracté et rejoindra ses rangs après le tournoi actuel.

Estevo a reçu une croix à l’intérieur de la surface de pénalité, puis a frappé une balle qui est entrée en collision avec la barre transversale par le bas, puis a habité le filet.

Chelsea a ensuite intensifié sa pression offensive, tandis que Palmeiras a orienté l’accent sur l’assurance défensive et a recherché l’opportunité à travers des contre-attaques rapides.

Chelsea semblait incapable de trouver des solutions pour secouer le filet malgré ses tentatives successives, jusqu’à ce qu’il réussisse finalement à avancer à nouveau à la 83e minute avec un objectif inversé.

Malo Gustto a tenté de passer une croix devant le but, mais le ballon est entré en collision avec la jambe du défenseur de Palmeiras, puis a frappé le gardien de but et le verbaron avant sa mort.

Les minutes restantes n’ont pas abouti à la nouvelle, pour mettre fin au match avec Chelsea gagnant et se qualifier pour la finale.

YAO Engagé pour la mode bébé la santé de la peau
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.